Rmc Sport / Altice Studio

SCOUTY56000A

Bonjour

il faudrait que RMC SPORT utilise le même système qu' Altice Studio pour arriver sur Mycanal voire aussi en linéaire ( chaine traditionnelle ) en mode de réception pour tout le monde
ce serai top du coup

Réponses de la communauté

alex21

Bonjour

Le contrat liant Canal+ à RMC Sport a pris fin le 17 septembre. Pour l'instant, il n'y a aucune information pour un nouvel accord.

pierrickand

Bonjour

Ce n'est pas un problème de "système", c'est juste une histoire d'accord de diffusion, et d'intérêt économique.

Altice et Canal+ n'ont plus aucun accord pour RMC Sport.
Et lorsqu'ils en avaient un, Altice souhaitait garder l'exclusivité de la réception internet pour sa propre application et les décodeurs SFR (car c'est plus intéressant pour eux que ceux recevant par internet passe directement par eux). Il n'y a que les abonnés en reception sat chez Canal+ qui les intéressaient pour passer un accord.