avoir canalsat avec free

gullerim5

Bonjour
je souhaite avoir canalsat disney+ netflix qui sera inclu dans mon abonnement free et ne plus payer en plus. est ce que c est possible ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

La marque Canalsat pour les offres, n'existe plus depuis Novembre 2016.

Les offres Canal+ sont vendues uniquement par Canal+, même si reçu sur les décodeurs des FAI.

Il existe par contre une une option TV by Canal Panorama vendue par Free, qui correspond aux chaînes de l'offre Panorama chez Canal+.
Et également d'autres options TV vendues par Free.

Vous pouvez aussi vous abonner à Disney+ et Netflix directement depuis la Freebox, pour celles ayant déjà les applications Disney+ et Netflix. Soit en payant à Free, soit en payant à Disney+ et Netflix directement.

Donc c'est à vous de voir, suivant ce que vous souhaitez avoir comme chaines et services, si vous arrivez à tout avoir via Free directement, et pour un meilleur prix.
Puis envoyez votre demande de résiliation à Canal+ par courrier recommandé au plus tard 1 mois avant l'échéance (la prise en compte se fera à la prochaine échéance).

Actuellement vous avez quelle formule d'abonnement exactement ?