Je désire supprimer les chaines sport de mon abonnement bein sport

Mamina Rolande

je voudrais supprimer l'abonnement sport de mon abonnement intégral en particulier bein sport

Réponses de la communauté

alex21

Bonjour,

Vous ne pouvez pas supprimer certaines chaines de votre abonnement intégral car dans cet abonnement, toutes les chaines sont comprises dedans.
Vous devez attendre la date d'échéance de votre abonnement pour changer de formule d'abonnement et ainsi supprimer les chaines bein sports.