Félicitations à à canal très commercial oui il vous raccroche au nez

monsterjam900

Voilà abonnements 51€ et hop 93€ sans avoir signé payé interrogation appeller et bien que malgré de n'avoir signé le contrat résilier ok client depuis 6ans merci canal

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Suivez la procédure de réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.

Cela dit avez vous utilisé le numéro surtaxé ? Si oui, il ne faut jamais le faire, et cela coupe obligatoirement après 30min, temps d'attente compris. C'était peut être cette coupure ?

Pour l'augmentation de tarif, vérifiez bien sur votre espace client si votre abonnement a été modifié par un autre, ou si vous êtes juste arrivé au terme d'une promotion a l'échéance du contrat (dans ce cas, il n'y a rien à signé puisque la fin de promotion était déjà prévue sur le contrat).