option izneo facturée d'office

pierretiss

Bonjour,

Dans mon espace client, je constate que vous avez prévu un prélèvement de 74,67€ inclant l'option IZNEO que je n'ai jamais demandée et qui m'a été mise au moment de retirer le pack famille. Après appel de vos services le 24/09/2021, le nécessaire devait être fait pour me retirer les 8,68€ d'option IZNEO non demandée. Il y a là vente forcée que je n'accepte pas. Merci de me retirer cette option sur le prélèvement d'octobre.faute de quoi j'en réfère au médiateur et déposerait une plainte pour vente forcée.

Réponses de la communauté

pierrickand

@SCOUTY56000A

Pour info, il n'existe pas de boutiques Canal+ partout en France. Tout le monde n'a pas une boutique Canal+ proche de chez soit.

@pierretiss

Passez par la page de contact de l'espace, problème d'abonnement, puis motif de réclamation.