abonné à canal+ pack sport+ je ne reçois pas les chaines europsport au complet (seulement 1 et 2)..

solange48795507

abonné à canal+ via orange et au pack+sport, je ne reçois pas l'intégralité des chaines eurosport, seulement 1 et 2.
le service client contacté plusieurs fois me raconte n'importe quoi

Réponses de la communauté

pierrickand

@roger7661230

Avez-vous déclaré le changement sur l'espace client page matériel ou auprès du service client ?

Si non, Canal+ ne peut pas le savoir.

roger7661230

pourquoi payer pour des chaines que l'on ne recoisplus? ayant changé de fournisseur sfr par orange merci de votre réponse

pierrickand

Bonjour

Les autres chaînes Eurosport 360° sont disponibles uniquement sur les décodeurs Canal+ en reception internet, et sur myCanal.

Quel matériel utilisez vous ?
Quel mode de réception ?