Plus d'application Disney

patdu29

Depuis hier, je nai plus Disney + qui jusqu'à présent était inclus dans mon abonnement intégral +. En verifiant sur mon espace client ma formule a changé sans ma demande et donc dans celle-ci Disney + nest plus inclus.
Pourquoi sans ma demande, l'offre a-t-elle changée ?

Réponses de la communauté

tndtnd

Contactez le service clients en vous faisant rappeler

pierrickand

@oceansoul

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.

oceansoul

Bonjour,

Je suis dans le même cas. J'ai bénéficié en janvier 2021 d'un réengagement 24 mois avec tarif avantageux, Canal et pack canal + avec Disney + compris dedans. (j'ai fait répéter le monsieur au téléphone pour être sure) Ca marchait jusqu'à la semaine dernière. Et la plus rien...... Et sur mon espace client, ma formule a changé sans me prévenir. Disney + n'apparait plus. Qu'ils changent leur formule pour les nouveaux clients, cela les regarde. Mais j'ai donné mon accord pour une certaine formule d'abonnement jusqu'en 2023. Inutile de me dire que Disney n'est pas dans le pack canal. Car lors de ma souscription, il en faisait partie.

tndtnd

Vous devriez contacter le service clients.

pierrickand

Quel abonnement avez-vous exactement d'affiché sur l'espace client page abonnement ?

Ce sera plus facile de vous aider sur ce forum d'abonnés si vous dites ce que vous voyez exactement sur votre espace client. Vous seul y avez accès.

Sinon, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.

patdu29

Auparavant j'avais l'intégrale + enfin l'abonnement complet avec Disney + inclus mais depuis le 30 septembre je pense je n'ai plus la même formule d'abonnement et donc Disney + nest plus compris mais je n'ai pas demandé ce changement de formule, j'ai juste pris contact avec le service client car le prix avait augmenté et des options m'avaient été rajoutées sans mon autorisation.
Mais he n'ai jamais demandé de changement d'abonnement.

pierrickand

Bonjour

Quelle formule d'abonnement avez-vous exactement sur l'espace client page abonnement ?

Quand vous allez un peu plus bas sur la page abonnement au niveau de Apps et partenaires, Disney+ n'est pas mentionné ?