Enregistrement film X avec box sfr

mick68007

Bonjour, je n'arrive plus à enregistrer le film X du samedi soir sur canal + avec ma box sfr: écran noir. Pourtant j'ai les droits activés car je peux voir les films X et adultes sur le PC. Merci d'avance

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous avez une box SFR en reception câble du coup, où les chaînes SFR et celles des offres Canal+ sont uniquement dans l'univers SFR?

Car les autres box SFR, avec un univers Canal+, ne peuvent pas du tout enregistrer les chaines des offres Canal+.

Si oui, voir avec SFR, car ce n'est pas Canal+ qui s'occupe des fonctions du décodeur dans l'univers SFR.