Sport en France et chaines tv du groupe Reworld Média

SCOUTY56000A

bonjour
chaine tv " Sport en France " et chaines tv du groupe Reworld Média
ce serai bien qu'elles arrivent sur Canal et my Canal
merci d'avance

Réponses de la communauté

Alain.

Malheureusement peu de chances de les voir sur Canal+, du moins par satellite, cette transmission est trop coûteuse pour des chaînes à petit budget comme celle que vous citez.
Il faut bien comprendre que l'offre de chaîne du moins par satellite va se réduire de plus en plus jusqu'a disparaitre définitivement quand la France entière sera couverte par la fibre ou les 5 G et j'en suis le premier désolé vu que je reçois CANAL par satellite.