Amazon Prime Vidéo Ligue 1 et 2 sur Canal et myCanal comme Netflix et Disney +

SCOUTY56000A

bonjour

ce serai bien d'avoir celà
Amazon Prime Vidéo Ligue 1 et 2 sur Canal et myCanal comme Netflix et Disney +
ce serai top
merci d'avance

Réponses de la communauté

MARCO43219523
  • Netflix et Disney + , sont disponible dans l'abonnement mais sont des Apps tiers et pour Netflix on n'a meme pas (pour le moment ) le moindre information sur les programmes disponible .
  • PrimeVideo qu'il soit dans l'abonnement ou pas n'apporterait pas grand choses
  • Hormis payer à canal les 5€99/mois comme avec votre operateurs (Free/BYT/SFR)
    donc en pratique ça change strictement rien ,
    • Quoiqu'il arrive il faudra utilisé l'Apps tiers d'Amazon disponible sur la totalité des téléviseur ou box , de plus il faudra rentrer quand meme votre CB pour profité de la ligue 1 .
    • Bref aucun intérêt
    • Pire le paiement à l'année et au final plus intéressent 4€08/mois (ligue 1 ou pas)
      ____________________________________________________________________
      • Bien entendu le TOP du TOP serait d'avoir Netflix - Disney+ - Prime Vidéos - encapsulé dans Mycanal avec une vision globale d'une recherche --> mais la faut vraiment vraiment pas rêve
      • Faudra ce contenter de sa smart tv qui de nos jours sont bien plus pertinentes que le meilleurs décodeur du marché
alex21

Canal+ cherche à marginaliser la Ligue 1 sur des chaines secondaires et en faisant le moins de publicité possible.
Tout cela dans le but de se débarrasser de la Ligue 1. Et proposer d'autres footballs (avec beIN SPORTS) et d'autres sports pour les abonnés.

Pour le prochain appel d'offres, Canal+ ne déposera pas de proposition, sauf si les meilleures affiches seront disponibles avec un abaissement des tarifs. Mais c'est encore dans longtemps.

jean-jacques128849

Canal dispose des audiences des matches de la ligue 1 sur ses chaînes et connait son "parc abonnés" qu'il doit surveiller. Actuellement, Canal garde seulement l'ancien "lot 3" qu'il diffuse sur les chaînes secondaires de canal. En plus, il y a toujours le procès en cours entre la LFP et Canal qui cherche à se débarrasser DU lot 3. Canal ne changera d'attitude que s'il perd beaucoup d'abonnés. En ce qui me concerne, je continue de penser que Canal est devenu un diffuseur beaucoup trop "généraliste" pour que la perte de la ligue 1 lui soit vraiment préjudiciable.

tndtnd

Oui ça serait bien, mais faut pas rêver.

alex21

Bonjour

Pour l'instant, il n'y a aucun accord entre Prime Vidéo et Canal+.