J'ai demandé le retrait de Pass Ciné Séries au 31/12/2021 mais il a déjà disparu de mon écran

henry17433061

Bonjour, J'ai demandé le retrait de la Pass Ciné Séries à partir du 31/12/2021, mais il a déjà disparu de mon écran - malgré un appel à un technicien, avoir arrêté mon décodeur et rallumé après une heure, je ne capte toujours pas cette option malgré le fait de la payer jusqu'au 31/12/21.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Liam,

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

LIAM69

Bonjour
Merci quand même, effectivement une longue attente au téléphone m’attend

tndtnd

Bonjour
Vous n'aurez pas de réponse ici, c'est un espace d'entre aide d'abonnés bénévoles.
Contactez le sav lundi matin.
Cdt

pierrickand

@LIAM69

Contactez le service client. Eux seuls auront accès à votre dossier, et aucun autre abonné ici.

LIAM69

Bonjour,
Merci pour votre réponse, qui ne m’aide pas du tout.
Quid de mon abonnement qui court toujours ?

LIAM69

Merci Pierrerickand,
Je l’ai fait 2 fois sans succès.
Il me reste à passer du temps au téléphone avec un conseiller

pierrickand

Bonsoir

Non il n'y a pas a attendre le dernier moment.

Un retrait doit avoir lieu à l'échéance, et pas avant.

Essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.