Chaînes Bein sports max

Fabien93376

Bonjour. Je viens d’emménager dans un village à la campagne et j’ai fait installer une parabole pour pouvoir recevoir la télé avec le décodeur canal+. Je suis dans une zone où le débit internet n’est pas assez élevé pour pouvoir recevoir la télé par une box (la fibre arrive dans quelques mois ☺️). Et je n’ai souscrit à aucune offre internet , car je n’en ai pas besoin. La 4G me suffit pour le peu de temps que je passe sur internet quotidiennement.
Bref, désolé pour tout ce blabla, mais je préfère donner le plus d’informations possibles afin que quelqu’un puisse m’éclairer sur le problème que je rencontre.
Je suis donc abonné à Canal+ de longue date, et en arrivant dans ce nouveau logement, j’ai souscrit à l’offre canal+ sport, surtout pour pouvoir avoir accès aux chaînes Bein Sports.
J’en viens à mon problème. Mercredi soir, j’ai voulu regarder le match de foot du Barça qui passait sur Bein sports max 4 (ou 5 je ne sais plus mais c’est pas important), et je suis tombé sur un écran qui me disait que je devais connecter mon décodeur à ma box internet pour pouvoir accéder à ce service.
Donc voilà je ne comprends pas. J’ai fait installer une parabole pour recevoir la télé car impossible par internet. Je n’ai pas de box. Pourquoi je ne peux pas recevoir les chaînes Bein sport max par satellite?
Merci d’avance à celui ou ceux qui vont pouvoir m’expliquer et surtout qui ne se sont pas endormis en lisant mon message long et chiant
Bonne soirée

Réponses de la communauté

Fabien93376

Bon apparemment ça a l’air de fonctionner pour le moment.
En tout cas merci pour vos réponses
Bonne soirée

Fabien93376

Merci de vos réponses. Je vais contacter le service client pour résoudre le problème .

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Renaudin : oups, j'ai effectivement confondu. Je dé-publie ma réponse erronée. ;)