Options non voulues

Romain37264036

Bonjour,

Pourquoi Canal + rajoute des options non voulues ? Au lieu de 19,90 je viens de voir que je payais 41€/mois depuis juillet avec des options rajoutées (jamais de ma part) comme télérama, netflix, canal + series ??? en 2020 il m'est arrivé la même chose, il y en a marre

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client, pour voir avec eux. Demandez leur bien d'où viennent les modifications.

S'ils disent que c'est depuis votre compte, changez par sécurité le mot de passe de votre compte, mais aussi de votre adresse email, et de tout autre compte que vous utilisez avec cette même adresse email (bien choisir des mots de passe différents pour chaque compte).