Pas de Qualification Moto GP Austin Texas sur Canal + Sport / Pas de canal + sport

Olivier19735345

Il est indiqué que Canal + diffuse la qualification moto GP (Austin Texas) à 21h sur canal + sport mais je ne trouve ni le programme ni la chaine

pierrickand

Bonsoir

C'est bien sur Canal+ Sport.

En allant sur toutes les chaînes, vous ne voyez pas la chaîne Canal+ Sport? (Le tri par thématique est peur être HS)

Si non, avez-vous Canal+ Sport dans votre formule d'abonnement ?