Problème avance rapide Canal + sur Orange

rubytuesday

Systématiquement, le programme se coupe et un message d’erreur apparaît lorsque j’avance ou recule un programme en replay. Un message d’erreur apparaît en haut à droite de l’écran “erreur sur votre programme”. Le programme se coupe et je reviens sur le menu canal!! Et le programme reprend du début si je retourne dessus! Insupportable! Je ne peux donc pas avancer ou revenir en arrière lors du visionnage, si j’appuie sur ces touches ça coupe! Ce n’est pas normal et j’en ai marre, j’ai ce problème depuis toujours (souscription depuis novembre 2020). Il faut que vous trouviez une solution!!

Réponses de la communauté

tndtnd

Bonjour
Vous n'aurez pas de réponse ici, c'est un espace d'entre aide d'abonnés bénévoles.
Contactez le sav lundi matin.
Cdt