Mise en place nouveau decodeur

Jean25460457

Bonjour,
Nous avons le nouveau décodeur, impossible à mettre en place.
Avons contacté service canal pour être aidé, au bout d'1/2 heure l'opératrice n'y arrivant pas nous informe qu'un technicien doit nous rappeler dans la 1/2h. avons attendu... vers 20h personne ! et les bureaux étaient fermés. ( sur le guide bureaux ouverts jusqu'a 22h !!! )
Nous renvoyons le matériel défectueux, en attente d'un nouveau décodeur.
Merci de votre réponse.

Thème
Services