Augmentation non conforme de l’abonnement

ROMAIN24064153

Mon offre est passée de 15 euros à 41,99 Euros, alors que j’ai reçu un avis pour augmentation de 2 euros! Merci de rajuster ce prix exhorbitant!

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Etiez vous en tarif promotionnel avant votre échéance ?
Si oui, l'email vous annonce le changement de tarif hors promotions, mais renvoi au contrat pour le reste.
Si vous aviez une promotion arrivant à terme à l'échéance, c'était déjà prévu sur le contrat.

Le contrat indique aussi que le ré-engagement se fait au tarif en vigueur d'un engagement 12 mois, et qu'il y a possibilité de se reengager 24 mois. Sachant qu'il y a une différence de tarif entre les 2 engagements

En cas de problème, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.