Résiliation Canal+ Erreur

THI KIM CHI52771302

Bonjour,
Étant intéressé par le service Canal+ j’ai souscris à un abonnement, et essayer pendant 1 mois. Mais en remarquant le prix mensuel j’ai résilié. Et étant curieux j’ai regardé les autres options qu’ils pouvaient avoir et j’ai sans faire exprès souscris à un abonnement pendant la résiliation. Donc j’aimerais savoir si je serais facturé ou ma résiliation sera tenu en compte. Merci.

pierrickand

Rubrique mentions légales en bas, il y a une adresse email, mais pas sûr d'avoir une réponse rapide de cette manière.

Sinon, page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation, ils ont un formulaire de réclamation, mais ils recontactent ensuite par téléphone à une date et heure que l'on choisit après l'envoi du formulaire (ou autre moyen de contact pour les personnes en situation de handicaps, qui ont d'ailleurs également un bouton sourdine en bas pour les joindre autrement).

Réponses de la communauté

THI KIM CHI52771302

Ils ont une e-mail pour ? Car je suis indisponible au téléphone

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client et non pas ce forum d'abonnés, comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message. Eux seuls ont accès à votre dossier.