programme pc/TV

Paul19

bonjour,
pourquoi des programmes sur pc ne sont pas disponibles sur tv

Réponses de la communauté

tndtnd

Bonjour
Vous n'aurez pas de réponse ici, c'est un espace d'entre aide d'abonnés bénévoles.
Contactez le sav lundi matin.
Cdt

pierrickand

Bonjour

Il peut éventuellement y avoir des différences de droits suivant les équipements, mais c'est devenu plutôt rare.
Si cela peut être une bug.

N'hésitez pas a donner le nom des programmes en question, et quel matériel vous utilisez exactement sur TV. Pour que l'équipe Canal+ vérifie ensuite en voyant votre retour, si c'est normal ou non