Chaines Disney et Netflix pas accessible sur le mini décodeur canal+

phlb

Bonjour,
Depuis la "révolution" canal+ du 1er octobre 2021, on ne comprend plus grand chose !
Difficile de trouver les options d'abonnement en dehors des packs.
Enfin, on y arrive quand même après bien des recherches dans les méandres des menus de canalplus.com.
Sur mon décodeur principal, j'accède à Disney+ et à Netflix;
Mais impossible de voir ces programmes sur le mini décodeur canal+.
Il avait été annoncé, il y un an, que des programmes allaient être accessibles au mini décodeur.
QUESTION : COMMENT REGARDER DISNEY+ ET NETFLIX SUR LE MINI DÉCODEUR ?

pierrickand

Bonjour

Disney+ et Netflix ne sont accessibles que sur les équipements de ces applications.

Seul le dernier decodeur UHD chez Canal+ dispose des applications. Le mini ne les a pas, et ils n'ont donné aucune date éventuelle d'arrivée.

Utilisez n'importe quel autre équipement disposant de ces applications (Smart TV, consoles de jeux, Apple TV, box Android TV, Chromecast, etc...).
Ou contactez le service client pour remplacer le mini decodeur par un 2nd décodeur UHD.