on me demande de renouveler mon abonnement et tout est coupé depuis orange tout à l'heure

MARIE FRANCE48434354

Bonjour, j'ai un poste SONY et un décodeur orange - on me demande de renouveler mon abonnement à Canal SAT - POUVEZ--vous m'aider à me reconnecter - j!ai un prélèvement SEPA qui fonctionne très bien - merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vérifiez sur l'espace client page matériel que le décodeur Orange est bien activé, et essayez une réactivation des droits.