Bonsoir,,dans

darginette

Bonsoir, je souhaiterais changer mon abonnement,,pour l offre proposée, en photo,..mais je voudrais être sûre,et savoir,si la ligne ciné série,à 11e,sans engagement, peut être de suite supprimé,,car avec la location du décodeur c est cher.merci de vos réponses

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

D'après ce qu'indique votre capture d'écran, c'est ce qui est indiqué.

Après aucun autre abonné ici n'a pas d'infos que ce que vous voyez.

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client si besoin.