Disney+ et intégrale

Arnaud M Michel33741710

Bonjour

Jusqu'à présent abonné Intégrale + Disney+ était inclus dans mon abonnement mais n'est plus affiché dans les détails de l'offre depuis le 1er octobre, seulement proposé en option "+ de séries" à 10 euros par mois, tandis que mon abonnement indique "intégrale" sans "+".
En appelant le service client on m'indique pourtant que Disney+ est bien intégré à l'intégrale. Qu'en est-il ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@Arnaud M Michel33741710

La question que je vous posais c'est de savoir ce que vous voyez sur la page abonnement de l'espace client, puis mes Apps et partenaires. Après les options.
Cf. Exemple en PJ

tndtnd

Et si vous le réactivé il se passe quoi ?
Si vous avez l'intégrale normalement Disney+ est compris dedans.

Arnaud M Michel33741710

quand on va dans les détails de l'offre des chaines, disney + et Natflix n'apparaissent pas. Quand on va dans le détails des options, c'est marqué "inclus". Mais quand on se connecte à My Canal, dans la liste "Chgaines et apps", Disnet+ n'apparait pas, ou directement sur disney+ " Votre abonnement a pris fin, voulez-vous le réactiver".

pierrickand

Bonjour

Sur l'espace client page abonnement, puis mes Apps et partenaires, Disney+ n'est pas mentionné ?