Free Erreur de lecture vidéo (ServerFailed). Veuillez réessayer plus tard.

HFer06

Dans Canal Plus à la demande sur Freebox révolution.
Depuis plusieurs semaines, le message : "Free Erreur de lecture vidéo (ServerFailed). Veuillez réessayer plus tard." s'affiche systématiquement à la fin de l'épisode d'une série au lieu d'enchaîner sur l'épisode suivant. Du coup, il faut acquitter le message et revnir pour sélectionner l'épisode suivant.
Cela arrive aussi pendant la séquence pub juste avant le visionnage d'une émission. Dernier exemple en date : en tentant de visionner l'émission "Bernard Tapie, le combatant", le message s'affiche après quelques secondes de pub et il est impossible de visionner l'émission puisqu'à chaque fois le visionnage démarre par la pub.

Thème
Services

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un incident est actuellement en cours sur Free.

Nos équipes travaillent activement à sa résolution.

Vous pouvez en suivre la résolution sur notre site Infos Incidents.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

Coltrane_Harry

Alors hier soir, on a réussi à visionner une série OCS via Canal, en répondant OK au moins 50 fois, à la fenêtre d'erreur (server failed). Une fois l'épisode en route, il ne faut plus rien toucher sous peine de revenir au point de départ, et voir revenir la fenêtre d'erreur...
Merci Canal ! Ma lettre de résiliation est partie. Fin mars, je m'abonne en direct à OCS via Free...

Yves6852572

Toujours pareil hier soir ai dû voir villa caprice sur ordinateur blocage à la pub
donc rien de nouveau……

SABRINA20040884

Bonsoir je suis sur free et ce msg et écrit sur tt les film je veut lancer

jonito

Pas revenu chez moi, faut il faire une manip pour que cela refonctionne?

jlcanon1

Bonjour,
J'ai le même problème...
En attente d'un retour à la normal et d'explication.
Merci

Nicole44083924

même chose depuis hier soir et la effectivement plus de chargement en lecture

richou78

Bonjour j’ai le
Même problème .. impossible de lancer une vidéo dans canal a la demande via Freebox révolution . Impossible de lancer la lecture / aucune réaction ! Comme si la touche lecture était désactivée !

Coltrane_Harry

Hey Canal !
Vous nous donnez une solution ou vous en avez rien à foutre ?

jonito

Bonjour
Même problème chez moi reset des box ne résout rien.

CAROL53845951

idem pour moi message server failed sur freeboxreplay
cependant pas de problème via mycanal sur ordinateur

HENRY FREDERIC55404148

Idem pour moi ce soir l accès via Freebox impossible
Serverfailed

FELICIE55278122

Pareil ici... je voulais regarder la suite de ma série et là impossible malgré les reset.. par contre aucun souci sur l'ordi pour accéder à canal + series
Bon bah, je vais dormir... :-(

Laurent5689707

Pareil pour moi, impossible de regarder un film à la demande.
Un service de pub (optionnel pour une chaîne payante) ne devrait JAMAIS bloquer le programme qui le suit. C'est la base, et tout développeur informatique vous le dira.

FLORENT54984724

Pareil. Même problème pour nous. Et ça ne fait qu'un mois qu'on a canal plus series et la freebkx révolution. Pas fiable

Caroline35975368

Exactement les mêmes symptômes, 2 tentatives de reset complet freebox revolution serveur et player en vain. En milieu d'épisode de Mare of Eastown, avec en effet un bref message en haut de l'écran qui suggère un début de pub, alors qu'il n'y a jamais de pub en replay canal payant ! Une solution please...

DAVID54862521

A peine 2 semaines que je suis abonné, ça déconne déjà... Reset de tout le matos (Freebox server et player), rien n'y fait!

THIERRY54534761

c'est génial ...
pourquoi proposer un service alors que cela ne fonctionne pas !!!
malgré trois reset de la box et du décodeur free toujours le même message ... erreur technique lecture vidéo server failed !!! grrrr

INDIVISION55356866

Erreur failed depuis un bon moment

Allez canal,faut assurer un peu !
Ça fait une semaine que je l'ai et ça ne fonctionne déjà plus !!!

Jiss

Même problème sur Freebox révolution.
Toujours le même message d'erreur après avoir reboot le player et serveur

ODILE55206532

Suis sur freebox révolution canal + ne fonctionne pas toujours le même message erreur de lecture video
Merci de bien vouloir régler le pb technique

Coltrane_Harry

Problème identique sur Freebox Delta... Erreur de lecture video (Server Failed) aucun film ni série disponible en vidéo à la demande.
Encore une soirée gâchée par C+... Je n'en peux plus.
Mais ça tombe bien, l'anniversaire de mon abonnement est pour bientôt. Il ne sera pas reconduit... (91700 - Essonne)

musaraignes

bonjour,

j'ai une freebox révolution et j'ai le même problème que celui décrit dans les divers messages : Free Erreur de lecture vidéo (ServerFailed). Veuillez réessayer plus tard.
Mon code postal est 69100.
Sur mon PC l'accès est ok.

Ce problème est déjà apparu dans le passé et réapparaît de temps en temps. En général ça se remet en place le jour suivant, mais ça empêche de visualiser pour la journée un film ou une série.
Même phénomène que décrit par certains utilisateurs : une pub qui précède un film ou une émission en replay et qui bloque avec ce message (d'ailleurs pourquoi une pub alors qu'il s'agit d'un abonnement payant ?).

Ce soir j'ai été interrompu sur un épisode d'une série, après en avoir visualisé un complet. Et depuis impossible de visualiser quoi que ce soit !

Cordialement,

nicotrul

problème avec free box révolution serveurfailed impossible de regarder un film sur le canal a la demande , fonctionne sur pc et amazone fire
merci de bien vouloir rectifier le bug
reset électrique fait plusieurs fois mais rien ne change
valreas 84600

scuba3

Même pb. Tentative de voir un film en replay. Pb déjà rencontré il y a qq mois. Ai fait mise à jour de la Freebox révolution, reset électrique du player et du serveur. Rien n'y fait.

Olivier54433447

Meme problème, serveur failed sur freebox revolution, impossible de lancer quoi que ce soit a la demande. Avez vous une solution?

Olivier54433447

Meme probleme ce soir en canal a la demande… server failed sur freebox revolution. Je suis abonné depuis un mois, ca promet. Avez vous la solution?

hauza5

Bonsoir ! Je rencontre le même problème . Je regardais un film en replay sur canal et le meme message d'erreur est apparu. Depuis plus aucune vidéo ne s'ouvre. Je suis abonné canal sur freebox revolution (fibre). Avez vous solutionné ce problème ? Merci d'avance

cplussv

même pb avec Freebox Revolution à jour, reset électrique complet,
serveurfailed (erreur technique) à la lecture de n'importe quelle série sur Videos / Canal+ Séries
code postal 69340
si c'était une option gratuite, je comprendrais mais je paie pour ce service qui ne semble pas très stable
l'accès depuis le PC est par contre ok !

Yves6852572

Bonjour
Rien de changé toujours blocage avec la pub 1 seconde c’etait hier pour voir father suis sur Free box révolution je ne comprends pas que l’on ne puisse pas résoudre ce problème