2 prélèvements, un je suis d'accord pour un montant de 25,99effectue le 4/10/21

Pascal52049703

Le deuxième j'aimerais savoir a quoi sa correspond pour un montant de 18,29 effectué le 27 septembre 2021

Réponses de la communauté

tndtnd

Vous aurez plus d'informations concrètes en appelant ou en vous faisant rappeler du service clients.

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Regardez sur votre espace client page abonnement, le détail de vos prélèvements, et contactez les en cas de problème.

Cela dit, êtes vous abonné depuis Septembre ? Si oui, le 1er prélèvements doit être le prorata du 1er mois.