Ce jour, canal a disparu du portail orange! Décodeur TVUHD ADSL

dmaniere

Ce jour, la vignette canal a disparu du portail orange! Décodeur TVUHD ADSL. Merci!

Thème
Services

Réponses de la communauté

Simflore

Et le fait de ne pas avoir Lille OM sûr à la demande ça viens d’orange aussi

pierrickand

Bonjour

Essayez un redémarrage électrique du décodeur.

Si pareil, contactez le service client Canal+ pour un diagnostic, ou même celui d'Orange (car si vous ne voyez même plus la vignette d'accès à l'univers Canal+, c'est que le problème provient vraisemblablement d'Orange. Une fois dans l'univers Canal+, cela concerne techniquement Canal+).