numéro de téléphone le club

chtarbos

Bonjour ca fait longtemps maintenant que dans certaine annonce "Le club" il n'y a pas la case " numéro de téléphone" je joue quand même mais je comprends bien que si je suis tiré au sort il sera impossible de m'appeler. Je pensais que ça allait s'arranger mais ça dure. je me demande si les lots sont gagnés quand même et par qui?.

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Il semble qu'ils ne demandent pas le numéro de téléphone lorsqu'ils s'agit de petits cadeaux physiques qu'ils peuvent envoyer directement à l'abonné.

Par contre pour tout ce qui est de type place de ciné/sport/spectacle, etc... Et gros cadeau, ils demandent un numéro de téléphone

chtarbos

J'ai pensé aussi à ça mais dans le règlement de la plupart des jeux il parle d'un tirage au sort puis d'un appel au numéro de téléphone mentionné.

tndtnd

Si vous êtes connecté pour accéder au Club, les informations sont connues de Canal je pense