Warner tv quel pack

delphine78300

Bonjour.
Pouvez-vous me dire dans quel pack se trouve la chaîne Warner tv ? Je ne trouve pas l’info. J’ai le pack sport et j’ai la chaîne actuellement mais je voudrais savoir si c’est temporaire ou pas avant de commencer une série.
Merci pour vos retours.

JM0805

Bonjour,
Je rajoute pour info le détails des chaines incluses dans TV+.
Nota: comme noté dans ma capture, dans l'offre Canal+ Sport ( depuis 9 septembre) TV+ est offert pendant 2 mois.

Réponses de la communauté

delphine78300

@tndtnd ok merci. Je n’ai pas non plus tv + apparemment, je le vois dans les options à 10€/mois.

tndtnd

C'est dans l'option TV+ si vous avez un nouvel abonnement.