Replay France 5 , pourquoi depuis 27 septembre 2021 il n'y a plus de replay (c'est a vous - c'est dans l'air)

philippe214790

Replay France 5 , pourquoi depuis 27 septembre 2021 il n'y a plus de replay (c'est a vous - c'est dans l'air).
Merci pour votre réponse.

Réponses de la communauté

Gerard36713800

Bonjour ce matin pas de replay de (j'ai menti sur fR 2) décodeur cube TNT hd wifi merci

tndtnd

C'est bizarre car je les ai les replay.
C'est sur quel matériel le problème ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes en sont informées, nous sommes en attente de la livraison des derniers contenus par France Télévision, désolé pour ce retard. :(

tndtnd

Un autre sujet est ouvert avec des infos

Gerard36713800

Bonjour m excuse mais un forum c'est pour apporté des réponses et des solutions merci

tndtnd

Pas sur que vous ayez une réponse ici, c'est un forum d'entre aide d'abonnés bénévoles.