Prélèvements augmenter

ISABEL19023757

J'ai pris la formule canal+ essentiel plus Netflix pour 4€50. Ce mois ci on m'a rajouter dans me demander le pack+ de ciné série ( qui comprend Disney Netflix .... Or je paye déjà 4€50 pour le Netflix et sur la gestion de mon compte je n'arrive pas à résilier le pack + de ciné série. Est il possible d'être mit en relation avec une personne qui puisse déjà m'expliquer pourquoi j'ai 2 fois Netflix et comment en résilier une sans me faire avoir et surtout m'expliquer pourquoi on me rajoute toutes les nouveautés sans me demander mon avis. Merci

Réponses de la communauté

Bonjour,
L'option Netflix à 4,50 euros, c'est un supplément de Netflix standard, afin d'avoir l'UHD et 4 connexions simultanées.
Mais il faut déjà posséder Netflix standard pour souscrire à cette option.
De plus Canal+ ne propose pas Netflix en option seule. Pour avoir Netflix, il faut obligatoirement souscrire au pack + de ciné série.
Alors contactez le service client pour faire le point sur votre abonnement.