Prélèvement multiplié par 2.5 ? Pourquoi

Ingrid32487552

Bonjour
J'ai un prélèvement de presque 50 euros au lieu de 17 euros habituellement
Que se passe t il?
Merci du retour et remboursement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous seul sur ce forum d'abonnés avez accès à votre espace client page abonnement pour voir le détail de votre abonnement et de vos prélèvements.

Votre offre a-t-elle été modifiée ?
Ou êtes vous juste arrivé au terme d'une offre promotionnelle à l'échéance ?
Ou avez-vous des achats VOD non demandé?

En cas de problème, contactez ensuite le service client depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.

Si jamais vous avez une modification de l'offre ou des achats VOD, changez par sécurité le mot de passe de votre compte Canal+, et de tout autre compte où vous utilisez le même MDP