Rétractation contradictoire avec Bouygues

ESTEBAN50477888

Bonjour, J'ai contacté votre service client concernant un abonnement canal auquel j'ai souscrit auprès de Bouygues. Bouygues m'annonce un délai de rétractation d'un mois, et Canal plus 2 semaines. Or quand j'ai voulu me rétracter, cela a été impossible. J'ai donc contacté de nouveau Bouygues ce jour et ils me confirment que c'est un mois de délai de rétractation. Vous trouverez en pièce jointe le mail le mentionnant. merci d'avance de votre retour. Cordialement,

**pièce jointe supprimée et noms/prénom dépublié par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Bonjour,
La rétractation c'est 14 jours.
C'est un délais prévu par la loi, et si vous vous rétracter pendant ce délais, vous êtes intégralement remboursé.
Mais, parallèlement à cette rétractation, Canal+ permet de résilier au bout de 1 mois + le mois en cours.
La procédure de résiliation est expliqué dans les modalités de votre offre.
Je crois qu'un lien est présent dans votre espace client, à la rubrique abonnement.