Chaines multisport GOLF+, Rugby....

Laurie47963833

Bonjour, Je suis abonnée à Multisport et Golf+, rugby+.... mais je ne vois pas ces chaines sur l'application Canal + sur mon android...
Pourquoi ?

Réponses de la communauté

holdmngel

Je dois chercher dans le zap pour y accederce qui n'est pas intuitif...pourquoi ne pas avoir laisser la possibilité de taper le numero de la chaine?

holdmngel

Bonjour, je ne la trouve pas pour autant.je l'avais meme mise dans mes favoris mais je ne la vois pas en mosaique...

alex21

Bonjour,

Les chaines multisports se trouvent "en bas" de toutes les chaines car les numérotations correspondent au 250 à 258 (voir pièce jointe)
La chaine Golf+ peut se trouver dans les autres chaines de sport après les chaines beIN SPORTS.