pourquoi a la disparition de R M C le supplement demandé a la suscription n'est pas deduit???

jose25175691

Pourquoi a la disparition de RMC le supplement demandé n'est pas déduit l'ors de sa disparition ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Ceux qui avaient RMC Sport en option n'ont plus cette option facturée.

Ceux qui avaient RMC Sport inclu dans l'offre Intégrale n'ont pas de changement de tarif, de la même manière que le tarif n'avait pas augmenté il y a 3 ans lors de l'ajout de RMC Sport.