Facturation de l'abonnement Netflix et Disney + en plus du forfait -26 ans

Céline52816988

Bonsoir,

Je viens de souscrire au forfait -26 ans hier soir, et les 3 abonnements (Netflix, disney+ et canal +) m'ont été facturé malgré l'association des comptes.
Sauriez-vous si je serais rembourser après ou dois-je faire une réclamation ?

Merci d'avance pour vos réponses !

pierrickand

Netflix est censé stopper la facturation de son côté après avoir associé le compte chez un autre fournisseur

pour Disney+, ce n'est pas automatique, il faut resilier l'abonnement chez eux si ont était déjà abonné.

En cas de soucis, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.

Réponses de la communauté

Céline52816988

Bonsoir

Ah oui désolée, en effet j’ai pris le forfait avec Netflix et Disney + et j’ai bien associé les comptes

Et pour la facturation, elles ont été effectuées par Disney et Netflix

pierrickand

Bonsoir

Quel abonnement avez-vous pris exactement ?

Car il n'existe pas un abonnement -26 ans.
Les 3 offres principales sont disponibles en tarif -26 ans.

Si vous en avez un qui inclus Netflix et Disney+, sur l'espace client page abonnement puis mes apps et partenaires, les comptes sont bien associés?

La facturation de Disney+ et Netflix a été réalisée par Canal+, ou par Disney+ et Netflix ?