Top models / Amour gloire et beauté à la demande

sof030975

Comme cela arrive très régulièrement, les épisodes à la demande ne sont pas mis à jour, il manque les épisodes 8382 + 8384.

Thème
Services

Réponses de la communauté

nadine74350

Bonjour, les épisodes sont à nouveau indisponibles. Il n'y a plus aucun nouvel épisode en replay.

sof030975

L'épisode 8386 est apparu aujourd'hui mais il manque le 8384 (diffusé lundi), le 8387 et le 8388...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@sof030975 : le partenaire de France Télévision en charge de la livraison des contenus rencontre malheureusement un problème technique depuis quelques jours. :(

sof030975

Le problème est récurrent... Il ne se passe pas un mois sans qu'il y ai ce genre de problème !!!

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes en sont informées, nous sommes en attente de la livraison des derniers contenus par France Télévision, désolé pour ce retard. :(