Impossible de naviguer dans le menu canal plus depuis le 6/10/2021

aujoloni

Suis je la seule à ne plus pouvoir naviguer dans le menu , accéder aux favoris sans finir dans une position figée avec une télécommande qui ne répond plus à rien depuis la MàJ du 6/10/2021 ?

Réponses de la communauté

Avit28

Bonjour à tous oui des petits soucis suite à cette mise à jour le 6/10/2021….
A l’attention de pierrickand : il s’agit d’une mise à jour sur le décodeur le cube HD WIFI (changement dans l’interface et paramètres du décodeur qui se rapproche du G9)
Pour le moment je ne rencontre pas trop de problème sauf celui que fauvelli à mentionné !!! ( sur le problème de visionnage des séries des qu’elles sont terminées elles restent en place alors qu’elles sont déjà vues avec reprendre la lecture ????? par contre concernant mon décodeur il se met en route avec la télécommande et se met en veille sans problème
Bon après-midi cdlt
PS: j’avais d’ailleurs ouvert un sujet concernant cette mise à jour

fauvelli

Bonjour,
non vous n'êtes pas la seule, idem chez moi depuis le changement de présentation des grilles! je dois redémarrer mon décodeur ... de plus, me remet des séries "reprendre la lecture" alors que celles ci ont déjà été visionnées! Affaire à suivre, merci, salute

pierrickand

@sybille

Même question.

sybille

De même je n’arrive plus à accéder aux chaînes favorites avec ma télécommande

pierrickand

@romamoulin

Même question.

romamoulin

non. je n'arrive pas à me connecter. Connexion Internet impossible

pierrickand

@aujoloni

Sur quel matériel ?

tndtnd

Chez moi ça fonctionne