incompréhension et abonnement forcés

Christophe30330948

Incompréhension et abonnement forcés
Je n'ai pas pu faire ma résiliation à temps ( avant mai2021), envoyée lettre de résiliation en septembre et donc résiliation effective en mai 2022 , reçu mail de confirmation et même sur espace client ( canalsat et canal+ ) seulement, on m'impose un abonnement que je n'ai pas demandé et qui va jusqu'en 2023.....au téléphone, j'ai bien expliqué que ma résiliation se fera en mai 2022 et mon abonnement restera le même jusqu'à cette date......que faire ?
Merci de m'aider à comprendre

Réponses de la communauté

THERESE53288449

bonjour,
Free m'a déjà répondu que ce démarchage ne venait pas d'eux et par conséquent qu'il s'agissait d'un démarcharge de Canal+.
Le formulaire de réclamation ne semble pas actif car j'ai un RDV planifié avec vos services le 6 décembre prochain.
Mon souhait est de mettre fin à cet abonnement Canal+ car il m'a été présenté comme venant de Free avec des conditions financières attachées à mon ancienneté chez Free. J'ai fait opposition aux prélèvements automatiques et je souhaite que vous écoutiez l'enregistrement du message de la femme qui m'a démarché.
Par ailleurs, vous aurez constaté que je n'ai signé aucun document envoyé par votre société ni même communiqué mon RIB à votre société.
J'attends avec impatience votre appel du 06/12 afin de mettre un terme définitif à ce contrat qui me semble abusif.
Cordialement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Theresa,

Vous devez avant toute chose commencer par contacter Free qui vous a fait la proposition.

Faites en parallèle une réclamation à CANAL+ en renseignant le formulaire de réclamation que vous trouverez dans votre Espace client/Contact.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

THERESE53288449

Bonsoir, j'ai été contactée par une correspondante de chez Free afin de bénéficier d'une offre Free et Canal+ en qualité client fidèle de Free.
L'offre présentée était :

  • abonnement à Free passe à 20.99€ pendant 2 ans
  • Canal+ offert penfant 1 an sans démarches de ma part pour la résiliation après cette année.
  • Ce s'avère être une arnaque de la part de Free ou Canal+ car mon abonnement à Free est resté à 39.99€ et je suis prélevée de sommes en faveur de Canal+ sans avoir signé le moindre contrat ou donné mon RIB.
    Je constate que j'ai un engagement envers Canal+ d'une durée de 2 ans.
    Je n'ai pas le temps, je ne regarde même pas Canal+ !
    Ces démarches sont inadmissibles et si la situation n'est pas rétablie, j'envisage de porter plainte.
Christophe30330948

Bonsoir
Merci pour votre réponse
J'ai programmé un rdv téléphonique demain et je vais suivre votre conseil
Bonne soirée
Cordialement

pierrickand

Bonsoir

Contactez le service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.

Allez si besoin jusqu'au lien "en savoir plus sur votre recours" en bas de la page de réclamation.