Probleme lecteur de Canalplus sur Chrome Android

vinzzou

Bonjour,
En utilisant Canal plus sur Chrome Android (mis à jour pourtant), j'ai 1 message d'erreur disant que le navigateur internet n'est pas compatible avec le player vidéo.
Impossible donc d'utiliser Canalplus sur le navigateur du téléphone. Si j'utilise le l'appli MyCanal, tout fonctionne mais j'ai assez peu de places de libre et j'aurais aimé le faire fonctionner sur Chrome.

Le problème survient aussi bien pour regarder le Live ou un film à la demande.
Merci !

Réponses de la communauté

pierrickand

@vinzzou

Le site fonctionne sur Chrome sur PC.
Après soit votre version de Chrome sur Android n'est pas à jour, soit la version Android de Chrome ne supporte pas les dernières évolutions qu'ils ont effectué avec leur lecteur vidéo. Et dans ce cas, c'est qu'il ne doivent pas prendre le temps d'optimiser l'utilisation sur navigateur depuis un smartphone, car c'est un mode d'accès marginal à côté de l'utilisation de l'application dédiée.

vinzzou

Vous dites "Les navigateurs sur ces supports ne sont pas optimisés pour le fonctionnement de myCANAL."

C'est surtout que les gars de chez Canal+ ne font pas le boulot pour que le site soit fonctionnel sur Chrome. Y a juste des millions de sites qui fonctionnent avec Chrome. Bref.......

Bonsoir,

Sur les appareils mobiles, il faut utiliser l’application. Les navigateurs sur ces supports ne sont pas optimisés pour le fonctionnement de myCANAL.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.