droits eurosport inactif

nokota

Bonjour, depuis ce matin nous n'avons plus accès à eurosport 1 et 2 alors que sur my canal on l'a. Ca me demande de réactiver les droits car ils sont inactifs Je passe par adsl et bbox miami. J'ai demandé à réactiver les droits et je suis restée sur cnews pendant 10 minutes et toujours rien. je ne sais plus quoi et je vais pas rester sur cnews toute la journée....merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.

Ils n'ont pas déclaré d'incident généralisé sur le forum.