doc colonisation

patricia32868346

Bonjour , je souhaite regarder le documentaire en 3 volets " Colonisation , une histoire francaise" diffusée lundi soir sur France 3 ( en intégralité ) sur My canal , malheureusement je ne trouve que la partie 2 et 3 ( " Fragile apogée "et "Prémices d'un effondrement") Ou trouver la partie 1 "Conquérir à tout prix" ? Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

Bonsoir,
Oui l'épisode 1 manqué bien sur.la replay de Canal.
Habitué à ce genre de problème pour être plus près de la source j'ai téléchargé sur mon smartphone les applications FRANCE Tv et ARTE .
Et la je viens de le vérifier l'épisode 1 bien présent sur l'appli est absent sur Canal à la demande.
Donc difficile de dire qui est responsable la 3 ou Canal.