abseences de chaines

phil411

absence des chaines contenues dans l'option crescendo que je possède, dont seasons, le bouquet de l'abo principal sont bien la

Réponses de la communauté

phil411

Oui, je vais donc rester comme ça, il reste qu'il est dommage que le catalogue des chaines ne soit pas le même avec les mêmes créneaux disponibles pour les chaines sur abonnement ou payantes, mais c'est sans doute difficile vue la multiplications des offres.
Tant pis merci encore et bonne fin de journée

renaudin

Et en passant par l'univers Canal, vous les avaient ?

phil411

re, oui surement car le décodeur est celui d'orange cependant j'ai le bouquet "grand panorama" est accessible en direct, seul l'es chaines de l'option crescendo ne le sont pas , alors qu'elles l'était avec l'ancien décodeur.

renaudin

Bonjour

J'ai l'impression que vous êtes dans l'univers Orange et pas dans l'univers Canal +

phil411

Merci pour vos réponse.
Pour Renaudin sur le canal 121 j'ai "toute l'histoire"
Pour Michel, j'avais Seasons et les autres sur l'ancien décodeur.
A partir des réponses je pense a une numérotaion des chaines qui se croise, ce qui ne me dit pas comment régler le problème....

COUVERCHEL Michel

Il manque des chaînes myCANAL sur Samsung tv

renaudin

Bonjour

Cela vous fait quoi quand vous allez sur le canal 121 ? Message à l'écran.,....

phil411

merci pour vos réponses.
j'ai réactivé les droits et déclaré le nouveau décodeur pas de chgt
fibre orange, livebox, décodeur tv uhd orange (sagem) c'est lui qui a occasionné les chgt, l'ancien était obsolète mais j'avais mes chaines optionnellles et tv samsung qled.
je suis a court d'idées sue l'appli canl sur la télé je retrouve bien mon bouquet optionnel mais pas la télé en direct.
si qq a ce style de config avec l'option cescendo valide dessus je suis preneur des infos.Merci d'avance

COUVERCHEL52845650

Moi et ma télé toute neuve c’est Samsung depuis Canal+ a fait les mises à jour y’a rien qui a qui va et quand on appelle sur celui sur Maroc ils comprennent pas le français il faut attendre le soir y’a rien qui marche donc demain j’appelle Canal+ pour arrêter mais mes abonnements il commence à me fatiguer

pierrickand

Bonjour,

essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.

Si pareil, sur quel matériel et mode de réception avez-vous le problème?
Que se passe-t-il exactement?