Replay F2 et F3 pas trouvé

mony3534546

Bonjour, Pourquoi ne puis je avoir les séries et téléfilms de F2 et F3 en replay sur la box canal

Thème
Services

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Cylene : bonjour, c'est l'auteur qui a passé sont sujet en résolu. ;)

Réponses de la communauté

312416

Toujours impossible de suivre les replays dme France TV pourtant le service est bien dans l abonnement

Cylene

Bonjour,
Dans le post identique que j'ai mis en ligne le 04 Octobre sur les replays il est indiqué sujet résolu ???Ah bon !!!!
Il n'est absolument pas résolu puisque les contenus des replays de France 2 ET 3 ne sont toujours pas disponibles ce jour 08.0ctobre !!!
Je pense que nous ne pourrons pas regarder les enquêtes de Murdock avant Dimanche date butoir pour les dits replays !!!!
Ayez au moins l honnêteté de mettre RESOLU quand le sujet est vraiment résolu ce serait bien il me semble !!!
Bonne journée

Gerard36713800

Bonjour ça fait plusieurs jours que plus rien ne marche sur les replay de France TV canal n arrive pas a les récupérer on attends merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @mony,

Nos équipes en sont informées, le partenaire de France Télévision en charge de la livraison des contenus rencontre malheureusement un problème technique depuis quelques jours.

Désolé pour ce retard. :(