Absence Film du 1er samedi du mois et impossible enregistrer C8 et Canal avec box Fibre SFR .

André3359524

Depuis que j'ai la fibre SFR , le film du 1er samedi du mois n'existe plus et je ne peux plus enregistrer ni Canal ni C8 .

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Nicolas,

Si le souci survient dans l'univers Free, c'est bien Free que vous devez contacter. Si besoin, ils se rapprocheront de nos équipes.

Nicolas Demarez

Bonjour,
J'ai le même problème avec la Freebox. Il n'est pas question ici de l'environnement CANAL+ mais bel et bien de l'enregistrement via la TNT sur un disque dur externe de la box Free. Les enregistrements C8 passent directement dans un dossier crypté.

J'ai déjà sollicité Free pour ce problème. Ils me répondent que le cryptage provient du propriétaire de la chaîne ... donc CANAL+.
En effet, l'ensemble des chaines étant propriété de CANAL + passent en cryptés.
J'ajoute qu'il fut un temps (Printemps 2022, j'arrivais à enregistrer l'ensemble du bouquet CANAL + sur disque externe, sans aucune restriction. Cela ne fonctionne plus aujourd'hui

J'ai donc besoin d'une analyse technique sur le sujet

Merci d'avance

pierrickand

Bonsoir

Pour les contenus adultes, vérifiez qu'ils sont activés sur le l'espace client page abonnement puis gérer mon offre.

Pour l'enregistrement, ce n'est pas possible dans l'univers des chaines Canal+ sur les décodeurs SFR.
Dans l'univers SFR, voir avec eux.