Client sfr

LOIC52840169

Bonsoir,

Le lien transmis par sfr pour activer netflix et Disney+ ne fonctionne pas.

Merci de m'indiquer la marche à suivre.

Loïc

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Pour illustrer la réponse de pierrickand je vous met en pièce jointe ce que devriez avoir sur votre Espace Client/Abonnement si vous êtes bien abonné à Netflix et Disney via Canal.

pierrickand

Bonsoir

Si c'est SFR qui vous transmets un lien, c'est que vous les avez pris chez eux, et donc voir avec eux.

Lorsque l'on a Disney+ et/ou Netflix inclu dans un abonnement Canal+, c'est Canal+ qui envoi un lien pour activer/créer les comptes. Ou sinon c'est possible de le faire depuis l'espace client page abonnement puis Mes Apps et Partenaires.