Proposer un sujet de documentaire

Bertrand52872192

Bonjour,
Je souhaite joindre le directeur de publication pour joindre un sujet de documentaire. Pour planete+ par exemple. A quelle adresse e-mail puis-je ecrire s'il vous plait?
Cordialement,
Bertrand H.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre confiance. N'hésitez pas à adresser votre dossier par courrier à cette adresse :

CANAL+

50 rue Camille DESMOULINS
92863 ISSY LES MOULINEAUX CEDEX 9

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Bertrand,

N'hésitez pas à partager vos souhaits sur ce fil de discussion, nous ne manquerons pas de les transmettre à nos équipes. :)