Promotion abonnement non appliquée

Frédéric21303554

Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement à Canal Multi Écrans avec BeIn Sport et 2 cubes.
Je payais jusqu'à présent 35€98. Quelques jours après ma résiliation, un conseiller m'a appelé et m'a proposé la même offre à 30€99.
J'ai donc accepté.
Finalement je constate dans mon espace client que je serai facturé 36€99.
J'ai appelé une première fois et la personne ne pouvait rien faire. Que me conseillez vous ? Sachant qu'il me reste 7 jours pour me rétracter.
Merci pour votre conseil

Réponses de la communauté

Frédéric21303554

Le sketch. On vient de ma rappeler pour me proposer beinsport à 15€ donc un abonnement au final à 41€99 et non à 30€99 comme promis au téléphone il y a une semaine. Je pense que je vais me rétracter et confirmer ma résiliation. Dommage que canal ne sache pas fidéliser ses clients...

Frédéric21303554

Oui mais au téléphone on m'avait bien dit que j'aurais 2 décodeurs, donc avec la location de 6€ offerte

Mo123

Avec location du matériel de 6€