coupure intempestive FR2 et FR3 . GRILLE TV programmes du soir introuvable .

Christine17099952

suite à une mise à jour Canal + , impossible de retrouver la grille TV du programme de la journée obligé d'attendre le soir pour choisir un film déjà commencé , ou se connecter sur internet , pas pratique du tout , c'était bien plus pratique avant ! de plus ,les chaines France tv (FR2 FR 3 ) se coupe en plein milieu d'un film , écran noir !!!! très désagréable !! mes connections avec fibre haut débit et box orange ne posent pas de problème avec mon PC de bureau .

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Christine,

Afin que nous puissions mieux vous renseigner, pouvez-vous nous indiquer l'équipement que vous utilisez ?

Merci. :)