débit sans signature de contrat

Clara51682438

Bonjour,

Je n'ai pas signer de contrat, ni même voulu un abonnement, pour autant l'on m'a débiter du montant d'un mois, et maintenant je ne peux plus résilier avant 2 ans.
Que faire ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Clara et Grégory,

Dans ce cadre, je vous invite à effectuer une réclamation auprès de notre Service Clients en indiquant que vous n'avez pas souscrit cet abonnement. Seul un Conseiller Clientèle sera en mesure de vous aider dans ce cadre (un accès à votre dossier est indispensable).

Indosaez

Votre Fournisseur acces a internet

GREGORY23958195

Fai c est quoi

GREGORY23958195

Pareil pour moi, c est chaud et pas qu un peu déjà que c est chère et la il me prélève plus que ce que je leur donne par mois

Indosaez

Bonjour
Dites merci a votre Fai qui vous a contactez et vous abonne a votre insu
Plus qu a contacter votre FAi et demander une explication