je n'ai plus les chaines canal+

Thierry45640071

Bonsoir, je n'ai plus accès aux chaines canal+ depuis ce soir or je suis abonné

Réponses de la communauté

pierrickand

@borenze

Vous utilisez quel modèle de decodeur exactement ?
En reception sat ?
Ou TNT?
Ou internet ?

borenze

oups désolé , on utilise canalsat
démo canal
qd ca déconne on regarde les chaines simple depuis la télé mais la on ne peut plus égalemnt et notre télécommande canal ne fonctionne plus

tndtnd

Cela aurait été sympa de nous indiquer quel matériel vous utilisez.

borenze

oups non je vais essayé, je n ai plus l acces a la tnt par l antenne est ce lié?

JM0805

Bonjour,
@borenze, avez vous lu ma réponse, la deuxieme en dessous de la votre ?

borenze

Bonjour , moi depuis 3 jours!!

tndtnd

Laisser allumé le décodeur 15mn sur cnew peut-être aussi une solution.

JM0805

Bonjour,
Avez vous tenté une réactivation de vos droits via Espace Client/Matériel/Gérer/Réactiver mes droits ?